HEPRR – KINSHASA : MISSION DE SUPERVISION DU PROJET PAR LA BANQUE MONDIALE
By Anthony Kitumaini

HEPRR – KINSHASA : MISSION DE SUPERVISION DU PROJET PAR LA BANQUE MONDIALE

𝗛𝗘𝗣𝗥𝗥 - 𝗞𝗜𝗡𝗦𝗛𝗔𝗦𝗔 : 𝗠𝗜𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗦𝗨𝗣𝗘𝗥𝗩𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗧 𝗣𝗔𝗥 𝗟𝗔 𝗕𝗔𝗡𝗤𝗨𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗜𝗔𝗟𝗘

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Préparation, de Réponse et de Résilience aux Urgences Sanitaires utilisant l’approche multi phase (HEPRR/ MPA), un atelier de supervision de deux jours vient de se conclure ce 18 juin 2025, marquant une étape décisive pour le suivi et l’optimisation des interventions du projet. Un des objectifs de cette supervision était d’évaluer le niveau de réalisation des engagements de l’accord de financement ainsi que des activités du premier PTBA du projet, à sa phase du démarrage, en mettant l’accent sur les préalables de mise en œuvre des activités, l’alignement au PANSS RDC et au cadre des résultats du projet afin de s’assurer que les bases sont solides.
 
Cette supervision a également impliqué les directeurs et les points focaux des trois secteurs concernés par la mise en œuvre du projet, à savoir la santé, l’environnement, ainsi que la pêche et l’élevage.
 
Grâce à cette collaboration, il a été possible de formuler des recommandations concrètes visant à faciliter l’exécution des activités du projet.
  • No Comments
  • 19 juin 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *